Le Blog de Tofu et Ti'Bouchon

26 août 2008

De retour de New York

Enfin de retour de New York !!! Après un mois et demi, on va enfin pouvoir retrouver nos petites cages. Ca fait du bien ! Isa est rentrée super chargée (trop lourdes les valises !!!). Et au final, à part faire du shopping, c'est un peu long un mois et demi. Ca se visite assez vite New York quand même.

2 août 2008

En Water Taxi, on s'éclate !!!

Comment faire du bateau gratuit à New York ? Prenez le Water Taxi pour aller jusqu'à IKEA Brooklin. On a une superbe vue de la ville, du pont de Brooklin et on peut même apercevoir la Statue de la Liberté. Ne vous attachez pas les cheveux et ça donne des supers photos, vos cheveux volant au vent. Par contre faut bien s'aggriper pour ne pas tomber car ça secoue.

25 juillet 2008

Brooklin Bridge

L'Empire State Building vu du Brooklin Bridge la nuit, c'est trop joli !!!

23 juillet 2008

Des tee-shirts pour Coco

Alors voici les tee-shirts de catch de Coco :

Teeshirt1

Teeshirt2

Pendant qu'Isa fait du shopping à New York, nous on se repose dans le sud ouest et on en profite pour manger la tapisserie. Nous aussi on veut des souvenirs, Isa !!!

1 février 2008

Liste de mariage... par Ti'Bouchon

Ah la la, que c'est compliqué à faire une liste de mariage. Alors, je voudrais : une nouvelle cage plus grande, une nouvelle maison (parce que là, la mienne elle est toute trouée) et un nouveau copain (mais pas comme Tofu qui essaie toujours de me mordre). ^_^

31 janvier 2008

Voilà les partiels

Alors boulot, boulot, et encore boulot. Voilà les partiels !!! Et Isa nous délaisse...

8 janvier 2008

Dur dur la rentrée

Ah la la... Isa est retournée à l'école et Manu au boulot. C'est pas facile tout ça. En plus, avec quatre contrôles dès la première semaine (dont trois le même jour), c'est pas la joie pour Isa. Allez Isa, sois forte et viens jouer avec nous.

6 janvier 2008

Moi, c'est Kouglof

Coucou, je m'appelle Kouglof et j'adore couiner, surtout quand on me dérange alors que je dors. Je suis une femelle hamster russe blanche. Comme je suis jolie ^_^

kouglof

4 janvier 2008

Manu a acheté son alliance

Manu, c'est pire qu'une fille quand il fait les magasins. J'achète, j'achète pas, je veux, je veux pas, ça me plaît, ça me plaît pas... On a fait toutes les bijouteries de Montauban... et on les a refait... et finalement il s'est décidé. Il a trouvé une jolie alliance mais chut, c'est la surprise. On ne dira pas à quoi elle ressemble.

Vacances chez Isa

Ah, nous sommes allés passer une semaine et demi chez Isa, dans le sud ouest. Qu'est-ce que c'était bien ! On a eu droit au feu de cheminée pour nous réchauffer, que c'était agréable. En plus, on a pu dire bonjour à Grignotte. C'est vraiment un "hamster ours polaire" tellement elle est énorme. Mais c'est trop marrant car dès que la cage est ouverte, elle essaie de se faire la malle.

Maintenant, on est revenu à Paris. C'est nul... On était mieux au calme à la campagne. On a fait du shopping, on a mangé pleins de bonnes choses, on a fini de préparer les faire part... Et il y a aussi deux nouveaux amis qui sont venus avec nous à Paris. Ca devient une animalerie chez Isa et Manu. ^_^